top of page

PRATIQUER TOUT L'ÉTÉ AVEC LE DÉFI YOGA

  • leclubdecriture
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Pour vous aider à pratiquer seul-e tout l'été, je vous propose le DÉFI YOGA


Qu'est-ce que c'est ?

10 séances de 15 à 20 mn en audio

envoyées par mail et/ou WhatsApp

à faire à votre rythme


Pour seulement 50 euros


Vous recevez la séance le samedi et vous pratiquez à votre guise

Les séances sont simples et abordables par toutes et tous


On trouve toujours 15 à 20 mn dans la semaine pour sa pratique !


Restez connecté-es, bientôt les infos pour le prochain voyage en Inde et les ateliers de l'année

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page