PRATIQUER TOUT L'ÉTÉ AVEC LE DÉFI YOGA
- leclubdecriture
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Pour vous aider à pratiquer seul-e tout l'été, je vous propose le DÉFI YOGA
Qu'est-ce que c'est ?
10 séances de 15 à 20 mn en audio
envoyées par mail et/ou WhatsApp
à faire à votre rythme
Pour seulement 50 euros
Vous recevez la séance le samedi et vous pratiquez à votre guise
Les séances sont simples et abordables par toutes et tous
On trouve toujours 15 à 20 mn dans la semaine pour sa pratique !
Restez connecté-es, bientôt les infos pour le prochain voyage en Inde et les ateliers de l'année



Commentaires